Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 11:00
Le foyer d'Accous a ouvert ses portes en 1992 pour accueillir ses premiers pensionnaires. C'est avec beaucoup de joie et lors d'une petite soirée dansante qu'ont été fêté ses 15 ans. Un repas de circonstance a ensuite été aprécié de tous. Les résidents du foyer ont savouré ce moment avec quelques membres du personnel, quelques parents et en présence du président de l'association. Ce sont Sabrina et Danielle, respectivement la plus jeune et la doyenne du foyer, qui ont eu l'honneur de souffler les 15 bougies de ce gros gâteaux :


" j'ai été trés contente d'avoir été choisie pour soufler les bougies du gateaux  du  foyer de vie. La fête a été trés réussie. Nous avons eu un bon repas fait pars les cuisinieres et je les remercie." Danielle.

" Depuis que je suis arrivé au foyer il y a 15 ans, je me suis fait beaucoup d'amis, mais malheureusement, le temps passe très vite car je n'ai pas le temps de m'ennuyer."
Yann.

" Je me suis beaucoup amusée à Accous durant ces 15 années. Lors de la fête, j'ai beaucoup dansé avec mon chéri Laurent. "
Carine.

" Je suis arrivé en 1993. Cela ne nous rajeuni pas."
Guy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Atelier informatique - dans Actualités du Foyer
commenter cet article

commentaires