Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 10:51

Ce WE (17 et 18 janvier 2009) a eu lieu une compétition judo à Bédarieux. Nous étions 3 combattants : Loïc ; Muriel et Yann. C’est Jean-Claude qui nous a accompagné.

 

Les combats ont eu lieu samedi et dimanche. Le tournoi c’est bien passé, voici les résultats :

 

Samedi, combats individuels :

 

Division 3, Féminin moins de 66Kg : Muriel Sorlut termine 2ème

 

Division 1, Masculin moins de 90 Kg : Yann bertin termine 3ème

 

Division 3, Masculin moins de 73 Kg : Loïc Le Grel termine 3ème

 

Echauffements


Yann (ceinture rouge) au combat



Muriel (ceinture rouge) au combat



Muriel sur le podium



Yann sur le podium


Dimanche, combats par équipes :

 

Accous a combattu mais il fallait au moins 5 combattants pour être classé. Yann, Loïc et Muriel n’ont pu donc se classer. Nous étions 3 équipes sur 20 dans ce cas-là.


Loïc (ceinture rouge) au combat pour son équipe

 

Nous dédions cette compétition à notre ami Jean-Marc.

 

Yann, Loïc, Guy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut à tous et à toutes ! Du boulot j'ai jamais pu vous joindre...!!!!Alors j'essaie de la maison après avoir préparé un couscous et des samoussas pour ma petite famille. Je trouve votre blog GENIAL et je voulais vous passer un petit bonjour depuis la région parisienne. Hier, Marvin, Jack (le papa) et moi avons planté quelques fleurs dans le jardin...Le temps n'est pas terrible, mais nous avons visité votre blog avec Marvin et un rayon de soleil s'est pointé...à 19h35, il serait temps ! Mais pour moi vous êtes tous un rayon de soleil...bref j'arrête sinon je vai pleurer !  A bientôt ! gardez la forme : BISES ..... MAG
Répondre